Démissionner de l’ADQ

carteadqTout comme certains autres Adéquistes, je ne veux plus faire parti de L’ADQ depuis l’arrivé du procentriste Taillon qui n’a gagné que par SON vote. Pour ne plus être membre en règle de l’ADQ vous avez 2 choix.

  1. Attendre que la date d’expiration de votre carte passe. Bien que simple, il y a l’inconvénient de RESTER dans les listes du parti pendant ce temps, et donc vous pourriez être éventuellemnent contacté par des membres, surtout en temps d’élection.
  2. Démissionner du parti. Pour démissionner, vous devez remplir une lettre de démission avec les informations relatives à votre membership, et l’envoyer à qui de droit. Vous serez ainsi retiré des listes, même en tant que « partisan ».

J’ai fait la mienne aujourd’hui que je compte envoyer par la poste incluant ma carte de membre avec une grosse mention « ANNULÉ » dessus. Mais, comme je sais que c’est long et disons-nous le, nous n’avons pas tous le temps de bien rédiger une lettre pour un parti politique auquel nous ne croyons plus, j’ai décider de vous fournir une lettre « Par Défaut » prêt-à-envoyer.

Voici votre choix :

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Commentaires

  1. Salut Olivier!

    Il y a un autre inconvénient à juste attendre l’expiration de la carte de membre, c’est que même comme membre échu, la personne reste sur les listes et sera toujours susceptible de se faire contacter pour un renouvellement, pour des activités, pour du financement, etc.

    La meilleure façon d’avoir la paix, c’est de démisionner en demandant que les coordonnées soient rayées des listes!